Berthe Morisot reproduction de tableaux
Vous appréciez la peinture impressionniste ? Vous aimez vous entourer de tableaux des scènes de la vie quotidienne ou des figures de femmes d'époques passées ? Choisissez les reproductions de Berthe Morisot - peintre française de la seconde moitié du XIXe siècle. Les reproductions de Morisot se caractérisent par une composition harmonieuse et des tons vifs. L'artiste a transmis les états d’esprit lors des activités banales et quotidiennes. Les tableaux de Berthe Morisot complètent avec style une décoration de salon ou de dortoir !
Berthe Morisot et ses peintures impressionnistes
Française Berthe Morisot est l'une des rares femmes peintres et l'une des principales représentantes de l'impressionnisme. Berthe Morisot était issue d'une riche famille bourgeoise, qui connaissait Edouardo Manet. L'influence de Manet est visible dans ses premières œuvres, mais plus tard, l'artiste s'était tournée vers l'impressionnisme. Dans ses peintures, Berthe Morisot représentait principalement la vie quotidienne, elle peignait également des portraits de femmes. Ses peintures sont particulièrement appréciées pour leurs compositions harmonieuses et leurs couleurs délicates. Berthe Morisot a été reconnue pour ses solutions intéressantes. La collection de tableaux "Berthe Morisot" est une sélection des œuvres les plus populaires de cette artiste. Si vous aimez le style original que Berthe Morisot a représenté dans ses œuvres, cette collection est parfaite pour vous. Berthe Morisot a laissé un énorme impact sur l'art de son temps et a trouvé de nombreux successeurs qui ont continué son style de peinture. Vous aussi, vous pouvez l'honorer et décorer votre bureau ou votre chambre avec l'une des reproductions de ses tableaux et à un prix raisonnable !
Reproductions de tableaux de Berthe Morisot
Berthe Morissot aimait les thèmes noirs et familiaux. Ses personnages principaux étaient des femmes issues de la classe sociale aisée. Le tableau "Le berceau" sera un cadeau parfait pour une femme qui attend un bébé. Les héroïnes des œuvres de Morissot ne semblent pas savoir qu'elles sont peintes, le spectateur devient un observateur "caché" de leurs activités quotidiennes. Grâce à cela, les peintures gagnent un caractère intime sans être vulgaires en même temps. L'un de ses tableaux, "Après le déjeuner", était considéré comme le tableau le plus cher jamais peint par une femme.